|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Walt Disney Ven 21 Jan - 18:26 | |
| J'ai beau avoir 18 ans, les films De W. Disney ont toujours autant de magie pour moi ! J'adore les regarder depuis que je suis toute petite. Bien sûr, je ne rêve plus du Prince Charmant, mais je trouve ça tellement féerique. Les dessins animés de maintenant n'arrivent pas à la cheville de ces chefs-d'oeuvres. Mon préféré est Alice au Pays des Merveilles. Quand j'étais petite il me faisait peur lol. Mais c'est le plus spécial, il est un peu "bizarre". Mais j'aime  Et vous, vous en pensez quoi ? Vous avez des préférences ? _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Walt Disney Sam 22 Jan - 7:09 | |
| "Sous l'Ocean ... Sous l'Ocean !" Sebastien le Crabe-La petite sirène ! J'AIMMME Walt Disney ! Oui, les dessins animés de maintenant, aucun n'arrivera jamais a depasser les W.D ! Je suis tout simplement fan, fan, fan ! Surtout les chansons _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Walt Disney Sam 22 Jan - 9:48 | |
| Sous l'Océan je l'aime trop, elle est marrante sur le fond reggae et tout ^^ _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Walt Disney Sam 22 Jan - 14:51 | |
| Ouais avec l'accent africain mdr _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Noemiejqn Nouvelle

| Sujet: Re: Walt Disney Sam 22 Jan - 18:14 | |
| Je suis une grande fan des walt disney. C'est une magie que je n'arrive pas à retrouver dans les nouveaux DA.
J'aimais à peu prêt tout, mais mon préféré c'est Le Roi Lion =) |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Walt Disney Sam 22 Jan - 18:17 | |
| Oui j'adore ! Surtout le Roi Lion 3, celui là il est à mourir de rire sérieux ! _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Marjo' ♥ Pipelette

Messages: 2030 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 17 Localisation: La tête en France le coeur au Québec <3
 | Sujet: Re: Walt Disney Dim 23 Jan - 11:08 | |
| Moi j'aime tout les roi lion  |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Walt Disney Lun 24 Jan - 10:59 | |
| Je pleurais tout le temps devant le roi lion, même encore d'ailleurs (il y a pas si longtemps on l'a regardé avec mon homme et ça a pas loupé lol trop triste). _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Walt Disney Lun 24 Jan - 18:33 | |
| Moi c'est devant Rox et Roucky que je pleure à chaque fois, quand la vieille elle remet le renard dans la forêt sniff. Ma mère nous avait caché la cassette pour qu'on arrêter de pleurer ^^ _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Clara. Admin

| Sujet: Re: Walt Disney Lun 24 Jan - 19:45 | |
| Rox et Roucky <3 J'adore La Belle et le Clochard aussi _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Angélique Pipelette

Messages: 2339 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 14 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Walt Disney Dim 27 Fév - 12:55 | |
| Les W.Disney sont encore à mes yeux les plus beaux films <3 ! Mon préféré est sans aucun doute, Le Roi Lion, c'est d'ailleurs, le tout 1er film que j'ai regardé ! Je ne m'en lasserai jamais ! |
|
 | |
Clémence Modo

Prénom: Clémence Messages: 8433 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Walt Disney Dim 27 Fév - 12:59 | |
| Aladdin  <3 _________________ Tu ne suscites pas un amour serein et apaisant, mais plutôt une passion fiévreuse qui me rend folle, totalement accro à ta peau, à ton odeur, à ton regard. Faible et sans caractère quand il s'agit de toi, j'ai laissé le piège se refermer sur moi. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. ♥ Je t'aime. 27/08/11 |
|
 | |
Ophélie Pipelette

Messages: 3209 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 13 Localisation: Avignon
 | Sujet: Re: Walt Disney Dim 27 Fév - 14:28 | |
| J'adore Rox et Roucky, La belle et le Clochard et sans aucun doute, tous les Roi Lion, c'est mes préférés  |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Walt Disney Jeu 10 Mar - 16:48 | |
| Blanche neige, Peter pan, Toys story, Les aristochats, La belle au bois dormant, Aladin et j'en passe... _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Marjo' ♥ Pipelette

Messages: 2030 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 17 Localisation: La tête en France le coeur au Québec <3
 | Sujet: Re: Walt Disney Jeu 10 Mar - 19:11 | |
| |
|
 | |
|