| | PICNIK - Retouches de Photos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 13:26 | |
| Connaissez vous le site Picnik ? C'est un site de retouche de photo, il y a énormément d'effets, que je trouve parfois meilleurs que ceux des logiciels fait exprès, je ne me sers que de ce site, c'est simple, en Francais, et j'aime beaucoup le principe, j'ai pas encore tout testé mais je m'amuse beaucoup avec ce site  Je vous laisse le lien : http://www.picnik.com/ Voilà  _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 16:46 | |
| Je retouche jamais mes photos mais je vais tester ça  |
|
 | |
Emma Maniaque

Prénom: Emma Messages: 14240 Date d'inscription: 06/04/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 17:08 | |
| Pareil que Morgane, je vais essayer  ! |
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 17:21 | |
| Non mais même il y a des effets sympas ! _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 17:29 | |
| Ah ouaaaaaaaaaais ! x) Ah non sisi il est super ton site, je le met en marque-pages. C'est marrant  |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 19:57 | |
| Oh merci Clara, ça peut toujours servir ! _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 20:14 | |
| Ah j'adore m'amuser à retoucher mes photos, je vais tester ! Merci ! _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Clémence Modo

Prénom: Clémence Messages: 8433 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:02 | |
| Coool ! T'as des bonnes idées parfois toi ! _________________ Tu ne suscites pas un amour serein et apaisant, mais plutôt une passion fiévreuse qui me rend folle, totalement accro à ta peau, à ton odeur, à ton regard. Faible et sans caractère quand il s'agit de toi, j'ai laissé le piège se refermer sur moi. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. ♥ Je t'aime. 27/08/11 |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:04 | |
| Je ne connaissais pas non plus, merci ^^ _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Chachou Maniaque

Messages: 5405 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 17 Localisation: Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:06 | |
| C'est trop cool comme site, merci !  |
|
 | |
Clara. Admin

| Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:09 | |
| J'vous en prie les filles, je savais que ça vous plairait  _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Clémence Modo

Prénom: Clémence Messages: 8433 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:17 | |
| Et j'ai une question. Connaissez-vous un site où on peut choisir la couleur de la photo ? Genre, si je la veux un noir et blanc mais avec juste le rouge qui ressort ou un truc du genre. _________________ Tu ne suscites pas un amour serein et apaisant, mais plutôt une passion fiévreuse qui me rend folle, totalement accro à ta peau, à ton odeur, à ton regard. Faible et sans caractère quand il s'agit de toi, j'ai laissé le piège se refermer sur moi. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. ♥ Je t'aime. 27/08/11 |
|
 | |
Clara. Admin

| Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:19 | |
| Heu, ça jsais pas meuf. _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:34 | |
| Moi j'utilise photofiltre pour faire ça... _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Clémence Modo

| Sujet: Re: PICNIK - Retouches de Photos Lun 8 Aoû - 22:35 | |
| Ouais, mais faut le télécharger --" Et j'ai la flemme. _________________ Tu ne suscites pas un amour serein et apaisant, mais plutôt une passion fiévreuse qui me rend folle, totalement accro à ta peau, à ton odeur, à ton regard. Faible et sans caractère quand il s'agit de toi, j'ai laissé le piège se refermer sur moi. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. ♥ Je t'aime. 27/08/11 |
|
 | |
| | PICNIK - Retouches de Photos | |
|