|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Vos "idoles" musicales Dim 16 Jan - 11:36 | |
| Bon, on a presque toutes quelqu'un qu'on aime plus particulièrement que d'autre dans le milieu fleurissant de la chanson et de la musique, si si, meme ceux qui disent ne preferer aucun artiste à un autre, en reflechissant bien, il y en a bien quelques un qui se démarquent plus que les autres dans notre petit esprit. Quelqu'un qu'on admire, dont on s'inspire, ou qu'on aime tout simplement beaucoup. Alors faites nous partager ça, presentez le/la/les en quelque mots et dites pourquoi vous les appréciez. Pour ma part, depuis que j'ai 11 ans, j'aime le groupe Nirvana et plus particulièrement Kurt Cobain, pas seulement pour ses beaux yeux (biensur il en a des beaux), mais pour ce qu'il fait, son univers qu'il soit musical ou personnel. Même si il a eu une vie de depravé, c'est pour moi un veritable artiste, torturé et malheureux certes, mais il a fait certaines prédictions sur la société qui se révelent exactes aujourd'hui. J'aime les chansons qu'il écrit, les dessins qu'il fait et les textes qu'il écrit. Je trouve sa vie passionante, et je l'admire. Je suis un peu moins "fan" a proprement parler maintenant, car on peut pas eternellement s'habiller comme Kurt Cobain, ça devient crade à un moment (lol). N'étant pas particulièrement accro aux chansons qui hurlent, je préfere les versions acoustiques, ou les chansons calmes. Ce qui implique que mon album preferé est l'Unplugged New York (un live en acoustique). J'ai le livre de sa vie, avec plein d'objets collectors dedans, et son journal intime sous forme de bouquin. J'ai des centaines de photos, de textes, de bouquins, et tout les albums de Nirvana. C'est les chansons qui m'ont suivie depuis le début de mon adolescence, et c'est la seule musique que je peux écouter en me disant que c'est vraiment ça qui me correspond. Bref, tout ce texte pour pas grand chose au final. Mes chansons preferées sont Pennyroyal Tea, Polly, Rape Me, Dumb, Lake of Fire etc .. Et je les aime encore plus en acoustique Cet homme avait du génie. Voilà  _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Dim 16 Jan - 12:00 | |
| J'ai plusieurs personnes que j'aime bien, enfin plus que les autres quoi ^^ Déjà, y'a Britney Spears. Depuis 99 j'ai jamais arrêté d'acheter ses albums/singles. C'est pas le style de musique que j'écoute le plus mais elle, j'adore, allez savoir pourquoi. Sinon y'a Slash, du groupe Guns'&'Roses. J'adore ce Guitariste, il est génial ! Puis ya le groupe AC/DC que j'écoute depuis toute petite, grace à mon papa ^^ |
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Dim 16 Jan - 12:01 | |
| Ah moi j'adore Flea, le bassiste des Red Hot Chili Peppers aussi ! Et j'aime Gun'&Roses _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Marjo' ♥ Pipelette

Messages: 2030 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 17 Localisation: La tête en France le coeur au Québec <3
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Dim 16 Jan - 12:09 | |
| Marie-Mai Avril-Lavigne Kyo Jena-Lee
Et encore d'autres =) |
|
 | |
x_Althéa_x Timide

| Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Dim 16 Jan - 13:04 | |
| Alors moi j'adore Secondhand serenade. Je crois que c'est depuis longtemps resté mon chanteur préféré. Il n'y a pas une de ses chansons que je ne connais pas, ou n'aime pas. J'ai egalement un groupe préféré, Silverstein. J'ai souvent des petites periodes ou j'écoute un peu d'autre groupes, mais je m'en lasse vite, et je finis toujours pas revenir vers celui-ci. Je ne m'en lasse pas  ! |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Dim 23 Jan - 1:43 | |
| J'ai pas vraiment d'idole musicale mais j'adore Eminem. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Clara. Admin

| Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Dim 23 Jan - 9:13 | |
| J'aime beaucoup Eminem aussi oui _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
gateau mignon Nouvelle

Messages: 11 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: PASDANSTONVENTRESALEGROSSE
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Sam 12 Fév - 19:33 | |
| Moi j'écoute du Visual Kei,et c'est pas des pédés sexuels lol.
Mon groupe préféré c'est the GazettE, mais aussi X Japan, avec hide (attention l'orthographe ^^), GACKT, Mana-sama, et aussi Ayumi Hamasaki qui est très belle. |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Sam 12 Fév - 19:35 | |
| The Gazette j'adorais ! _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
gateau mignon Nouvelle

Messages: 11 Date d'inscription: 12/02/2011 Localisation: PASDANSTONVENTRESALEGROSSE
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Sam 12 Fév - 19:38 | |
| D'ailleurs ton avatar me fais penser à Ruki dans Cockroach, me demande pas pouquoi (XDD) Du coin de l'oeil, le rouge et le blanc font penser au chapeau et ses cheveux blonds...
Déçue des dernières sorties? x) |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Sam 12 Fév - 19:40 | |
| Non,mais j'ai grandi et changer d'influences musicales. _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Bouip Nouvelle

| Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Sam 12 Fév - 19:50 | |
| ça fait longtemps que j'ai plus "d'idoles", je pense que les artistes sont des êtres humains comme tout le monde et qu'il n'y a pas de raison de les élever à un rang supérieur. :/
Sinon j'adore pleiiiiiin de groupes donc c'est un peu dur de choisir lol. Mais je dirais le chanteur de washington dead cats il est super amusant sur scène. http://www.youtube.com/watch?v=CDGvfSLGLjI |
|
 | |
Ophélie Pipelette

Messages: 3209 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 13 Localisation: Avignon
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Dim 13 Fév - 17:58 | |
| Moi j'adore Marilyn Manson. Faut pas trop me demander pourquoi, j'en ai aucune idée. J'aime aussi Soprano (complètement différent !). J'aime beaucoup ses paroles dans ses chansons. Je trouve qu'elles sont vraiment réaliste. Il y a aussi Michael Jackson que j'apprécie beaucoup. |
|
 | |
Sakuna Nouvelle

Messages: 70 Date d'inscription: 24/02/2011 Age: 17 Localisation: 94
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Jeu 24 Fév - 21:47 | |
| Je dirais Metallica et Slipknot. Ils ont leur monde chacun. Metallica c'est du vrai, du vieux et Slipknot c'est plus bourrin et nouveau. |
|
 | |
LeaBlood Timide

Messages: 291 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 14 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Vos "idoles" musicales Mer 30 Mar - 16:54 | |
| Moi je suis méga fan de Avril Lavigne, depuis mes 9 ans  J'adore sa personnalité, sa voix, comment elle s'habille (elle a crée une ligne de vêtement Abbey Dawn), toutes ses chansons sans exception, TOUT ! ^^ |
|
 | |
|