| | La veangeance est un plat qui se mange froid. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Caliméro Maniaque

Prénom: Sarah Messages: 6168 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Montpellier
 | Sujet: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 14:21 | |
| Voilà, je crée ce topic pour que vous nous disiez un peu ce que vous pensez de la vangeance. Est-ce que pour vous il y a un grand intêret à se vanger de quelqu'un ? Etes vcous rancunière ou plutot du genre à vite tourner la page ?
Pour ma part c'est simple. Je peux pardonner, des fois, mais oublier.. JAMAIS. C'est peut etre débile mais quand quelqu'un m'a fait du mal, je n'oublie pas, et si je peux, je trouve un moyen de faire payer à cette personne la souffrance qu'elle m'a infliger, et quand je ne peux pas, j'atends que la roue tourne pour rire de ses malheurs (6) *rire sadique* xD Enfin voilà, et qu'en est-il pour vous, les filles ?! |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 14:42 | |
| Alors moi à vrai dire je ne suis pas trop trop rancunière, juste un tout petit peu  J'aime bien que la personne qui m'a fait du mal paye par la suite.. Je me venge rarement enfaite ! J'me dis que la roue tourne.. _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 14:46 | |
| Je suis comme toi, je pardonne mais je n'oublie jamais.
J'ai été longtemps très rancunière, c'est a dire qu'à la moindre crasse qu'on me faisait, c'était finit, je rayai la personne de ma vie. D'ailleurs nombreux sont les gens a qui je ne parle plus aujourd'hui. Mais avec le temps, j'ai appris a ne plus être trop rancunière, maintenant je pardonne, parce que tout simplement les amis c'est précieux et je n'ai pas envie de les perdre. Et quand je sais que j'ai blessée quelqu'un, je fais tout pour me racheter. Je n'aime pas me venger, car j'estime que je ne pourrais pas faire aussi mal qu'une personne qui m'a fait du mal. |
|
 | |
ellay Accro

Messages: 3943 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 18 Localisation: près de Toulouse
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 17:51 | |
| Je suis rancunière pour les choses graves comme la trahison d'une amie ou ayant des conséquences désastreuses sur moi et les autres. Autant vous dire que le jour où je découvre la personne qui m' a piraté elle risque de savoir de quel bois je me chauffe car il ou elle a blessée des personnes. Sinon pour le reste je pardonne même si joublie pas |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 18:47 | |
| Je dirais que ça dépend de la gravité de la chose. Je sais passer au dessus des choses qui ont pu me blesser par exemple. Je pardonne mais je n'oublie pas pour autant non plus. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 19:17 | |
| Je ne suis pas spécialement rancunière, mais pour certaines choses je n'oublie pas et si j'ai l'occasion de faire payer la personne je le ferait... Pour des choses moins grave je pardonne et je passe à autre chose _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Billie Bavarde

| Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 20:25 | |
| Moi je suis beaucoup trop gentille pour être rancunière , ou me venger ...! Parfois je devrais mais c'est dans mon caractère , on peut être trop méchant avec moi j'arriverais pas à l'être en retour.. |
|
 | |
Caliméro Maniaque

Prénom: Sarah Messages: 6168 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 21:23 | |
| Mmh bah moi c'est comme ça aussi, quand ce sont des petites broutilles, je pardonne vite mais j'oublie pas. Quand c'est de la trahsion, des mensonges et des trucs "graves" je n'oublie encore moins, et je met du temps à pardonner ^^ Mais j'avoue que quand j'ai l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce à ceux qui me font defauts, je crache pas dessus. |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mar 26 Juil - 22:59 | |
| | SaraahKo a écrit: | Mais j'avoue que quand j'ai l'occasion de rendre la monnaie de sa pièce à ceux qui me font defauts, je crache pas dessus. |
De même._________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mer 27 Juil - 7:47 | |
| C'est clair !! Moi aussi c'est pareil. _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mer 27 Juil - 9:33 | |
| Je pardonne rarement, j'oublie jamais. Les gens qui me font du mal je préfère les supprimer de ma vie. Mais la vengance, j'y crois pas trop, je me sentirais pas forcément mieux. _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mer 27 Juil - 17:51 | |
| Je sais pardonner quand il s'agit de mes ami(e)s, mais il est vrai que je n'oublie pas. Cependant, je peux être très rancunière en ce qui concerne la famille mais je ne me vengerais pas, en revanche je me dis que la roue tourne et à ce moment là je serais là pour bien me marrer |
|
 | |
Angie. Modo

| Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Mer 27 Juil - 17:56 | |
| Je suis aussi plus rancunière avec la famille que les amis. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Archanlika Timide

Messages: 472 Date d'inscription: 23/06/2011 Age: 24 Localisation: Strasbourg
 | Sujet: Re: La veangeance est un plat qui se mange froid. Jeu 28 Juil - 19:54 | |
| Je suis aussi rancunière on ma fais une crasse un jour je ne pardonne un peux mais je n'oublie pas et j'ai plus vraiment confiance a la personne (même avec des amie) |
|
 | |
| | La veangeance est un plat qui se mange froid. | |
|