| | La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Lun 27 Juin - 7:28 | |
| Coucou les filles ^^ Je pense que tout le monde en a entendu parler de cette fameuse date, qui selon les mayas serait la fin du monde. Ils en ont même parler récemment à la télévision. J'aimerais avoir votre avis. Qu'en pensez vous ? Croyez vous-y ? Pensez vous que ça soit une mascarade ?
Pour ma part, je n'y crois pas vraiment, seul l'avenir nous le dira lol. Ensuite, je ne pense pas que ça soit vrai, car si c'est le 21-12-2012 comme ils le prédisent, je ne vois pas l'intérêt de le savoir sachant qu'on a aucune chance d'être sauvé. Ensuite, je pense que ça doit être une secte ou quelque chose de ce genre. Je pense que si le calendrier des mayas s'est arrêté ainsi, ça ne veut pas obligatoirement dire que c'est la fin du monde, c'est un peu rapide comme conclusion. |
|
 | |
Clémence Modo

Prénom: Clémence Messages: 8433 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Lun 27 Juin - 10:48 | |
| Je n'y crois pas une seule seconde. Je sais juste une chose, c'est que si la fin du monde est en Décembre je n'aurai rien à regretter (sauf de ne pas fêter mes 19 ans qui devraient avoir lieu 4 jours + tard --') Non, mais franchement, comment est-ce qu'on pourrai savoir? Et vous imaginez vraiment qu'on nous tiendrai au courant? Imaginez la panique générale quoi! _________________ Tu ne suscites pas un amour serein et apaisant, mais plutôt une passion fiévreuse qui me rend folle, totalement accro à ta peau, à ton odeur, à ton regard. Faible et sans caractère quand il s'agit de toi, j'ai laissé le piège se refermer sur moi. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. ♥ Je t'aime. 27/08/11 |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Lun 27 Juin - 11:00 | |
| C'est des conneries, ça devait aussi être la fin du monde en 2000. Moi j'y crois pas une seconde, en plus le calendrier est éroné d'après certains scientifiques. _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Lun 27 Juin - 11:02 | |
| Je suis d'accord avec toi Anka, c'est complètement con |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Lun 27 Juin - 12:10 | |
| C'est de la grosse connerie, je n'y crois pas du tout. Les autres n'allaient pas continuer le calendrier jusqu'à je sais pas quand, fallait bien qu'ils s'arrêtent un moment lool faut être réaliste. De toute façon ils vont nous refaire le même coup que 2000 mais bon il y a des gens tellement naïfs qui se sont suicidés par peur de vivre "la fin du monde", ça craint quand même. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Lun 27 Juin - 12:13 | |
| Oui les gens sont assez cinglé dans leur tête parfois. |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Lun 27 Juin - 15:35 | |
| Je suis bien d'accord avec vous ! C'est du nawak ! Personne ne sait quand se passera la fin du monde. Comme ça a était dit ça serait trop la panique !! _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Nezumi Timide

Messages: 361 Date d'inscription: 08/02/2011 Age: 20 Localisation: Brou ^^
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mar 28 Juin - 16:21 | |
| Ce n'est pas vrai, comment prévoir la fin du monde avec une date précise, les gens croiraient n'importe quoi, juste à cause d'un film...
|
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mar 28 Juin - 17:55 | |
| C'est pas à cause du film à la base... _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mer 29 Juin - 5:29 | |
| Non je dirai plutôt à cause du calendrier de Maya ! _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Angie. Modo

| Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mer 29 Juin - 12:13 | |
| Oui voilà.
Hier il y avait un reportage de fou comme quoi des personnes disaient que dans un coin de France (dans l'Aude mais je sais plus où), il serait sauvé lors de la fin du monde et tout mdr des fous les gens. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
ellay Accro

Messages: 3943 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 18 Localisation: près de Toulouse
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mer 29 Juin - 12:16 | |
| Croyez vous-y ? Pensez vous que ça soit une mascarade ? oui ou plutôt un moyen comme un autre de ce faire du fric ou faire venir les gens fragiles et naïfs dans les sectes apocalyptiques
|
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mer 29 Juin - 12:21 | |
| Ca m'a fait haluciné ce reportage. La meuf elle organise des voyages pour la fin du monde alors qu'elle croit pas un mot de cette histoire. Elle se fait 240 000 euros par croisière ! _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Coralie Modo

| Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mer 29 Juin - 12:23 | |
| Put**n ! L'arnaqueuse ! _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
ellay Accro

Messages: 3943 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 18 Localisation: près de Toulouse
 | Sujet: Re: La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 Mer 29 Juin - 12:25 | |
| Mais elle profite de la situation pour se faire du fric c'est dégueulasse mais c'est comme ça.Si il n'y avais pas des gens pour y croire , elle ne le ferai pas.La cupidité justifie tout cela , même si il faut jouer sur la peur la plus terrible des hommes à savoir mourrir! |
|
 | |
| | La fin du monde prévue pour le 21 décembre 2012 | |
|