| | Skins ! Une série juste énorme =) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yumi Accro

| Sujet: Skins ! Une série juste énorme =) Dim 17 Avr - 18:30 | |
| Alors voilà, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de topic sur la série Skins à laquelle je suis complètement accro  Pour ceux qui ne connaissent pas:  Skins est un série britannique, crée en 2007, qui relate la vie de plusieurs adolescents dans la banlieue de Bristol. Décrite parfois comme "trash", la série met en lumière les tourments de l'adolescence, des drogues aux troubles alimentaires, en passant par le suicide ou tout simplement les chagrins d'amour, sans toutefois oublier les valeurs telles que l'amitié et la famille. Sa particularité ? Un renouvellement du casting au fil des saisons, et des acteurs du même âge que leurs personnages ! Voilà cette série est juste énorme ! Les personnages ont tous une personnalité assez originale et ils sont tous déjantés. Je ne trouve même pas de mots pour dire à quel point j'aime cette série, juste wow ! J'ai déjà regardé tous les épisodes et il me semble qu'ils vont en faire un film alors je l'attend avec impatience! Je ne regarde que la version britannique en revanche, les USA ayant repris la série avec exactement les mêmes scènes, les mêmes dialogues et en remplaçant juste les acteurs originaux par des acteurs américains. Et vous, suivez-vous cette série? Qu'en pensez-vous? |
|
 | |
Angélique Pipelette

Messages: 2339 Date d'inscription: 26/02/2011 Age: 14 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Dim 17 Avr - 18:35 | |
| Je ne regarde pas mais j'en ai pas mal entendu parler  ça passe sur quelle chaîne et quand ? |
|
 | |
Yumi Accro

| Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Dim 17 Avr - 20:22 | |
| Euh je ne crois pas que ça passe en ce moment à la télé, mais je ne sais pas car j'ai pas toutes les chaînes. J'ai regardé toutes les saisons sur internet x) |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 13:53 | |
| Coucou ! Je n'ai jamais regardé mais ça a l'air bien, j'en ai entendu parler =) _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 18:41 | |
| J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Voila, je pense que ça suffit pour donner mon avis ^^ _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Ophélie Pipelette

Messages: 3209 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 13 Localisation: Avignon
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 18:54 | |
| J'ai déjà entendu parler, mais jamais regarder. Sa m'a l'air bien  Sa sera aussi dans mes projets de regarder  |
|
 | |
Yumi Accro

| Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 19:13 | |
| A la base moi j'ai commencé à regarder cette série parce qu'un gars qui me plaisait beaucoup l'adorait et vu qu'on se connaissais pas encore trop, j'voulais apprendre ses goûts et ça nous faisais un sujet de conversation. Et en fait je suis vite devenu complètement dingue de cette série =) |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 19:17 | |
| Je me reconnais trop dans cette série défois ! _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 19:21 | |
| J'aaaaaaaaimmmmmeee comme Anka lol  _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
LeaBlood Timide

Messages: 291 Date d'inscription: 30/03/2011 Age: 14 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 21:58 | |
| J'ai regardé pour l'instant que deux épisodes sur le net, C'EST GENIAL, trop trop drôle ! |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Lun 18 Avr - 23:38 | |
| J'ai regardé une fois et ça m'a pas plu (peut être que je suis tombée sur un mauvais épisodes) mais ça faisait trop genre american pie en pire LOL donc ça m'a vite saoûlé. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Mar 19 Avr - 8:20 | |
| LOL Angie ! J'ai justement peur de ça ^^ Je vais essayer de regarder un épisode !
Edit : Dites, c'est normal qu'une saison possède si peu d'épisode (10) ? _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Mar 19 Avr - 10:04 | |
| Oui, enfait c'est une bande de copain, et chaque épisode est fait sous l'angle d'une personne. Et a chaque fois c'est une personne différente. _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Coralie Modo

| Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Mar 19 Avr - 10:36 | |
| Ahh d'accord =) Bon ben je vais m'y mettre ^^ _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Yumi Accro

| Sujet: Re: Skins ! Une série juste énorme =) Mer 20 Avr - 14:00 | |
| J'adore leur style de vie, ils sont tous différents et ont un style bien particulier mais une chose les réunis tous: leur foliiiiiiiiiiiie Franchement le style je vis ma vie, j'profite à fond et je me fou de tout me plaît trop! x) Je me suis bien inspiré de cette série d'ailleurs dans les soirées ^^' |
|
 | |
| | Skins ! Une série juste énorme =) | |
|