Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Le blog  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 

Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anka.
Admin
Admin

Prénom: Cassandra

MessageSujet: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 13:25

Je sais pas si vous avez entendu cette histoire. Une jeune fille a tenu des propos sur sa mère, une fille lui a répondu qu'elle aurait bien aimé avoir encore la sienne, du coup c'est parti en cacahuette. Et y'a un mec qui a fait une copie d'écran et qui l'a balancé sur facebook. Maintenant ça a fait le tour de la France, la fille se fait insulté de tous les côtés, c'est une vraie vague de haine qui se déferle sur elle.

Je suis d'accord, elle avait pas à dire que sa mère doit crever, et remballer les gens comme ça. Mais franchement, c'est une gamine, elle ne mesure peut être pas la teneur de ses propos. Maintenant la fille se fait insulter par la France entière, y'a des groupes Anti-Léa MErville. Les gens vont la pousser au suicide avec leur connerie.
Je signale systématiquement les messages ou les groupes la concernant. Et des gens ont prévenus les autorités locales. Mais je pense qu'il est trop tard, ça a pris une trop grande empleur ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribute2girls.com
Linsée
Modo
Modo

Prénom: Celine

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 13:47

Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire, peut-être une histoire de mort kilométrique et que ça reste donc plutôt local...
Sinon ça arrive à tout le monde "d'avoir des envies de meurtres" envers quelqu'un mais c'est vrai que mettre ça sur facebook, sorti du contexte etc ça peut être choquant quand même.
En faire toute une histoire c'est vraiment exagéré en tout cas...

Modo
Modo

Prénom: Sarah

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 14:06

Ouh lala je viens de voir la page "anti Lea Merville" là, c'est abusé comme les gens sont méchants ... Quand on voit tout ce qui lui dise, toutes les insultes tout ça ... Non mais okey comme l'a dit Céline, dire des choses comme ça sorti de son contexte ca peut choquer, mais les gens se disent pas que voilà, elle est jeune, elle a dit ça sur le coup des nerfs tout ça ... ? Comme si à eux ca leur était jamais arrivé de s'engueuler avec un de leur parents et de dire des chose qui dépasse leur pensées ?
Pff, pauvre fille, elle doit se sentir mal, y'en a pleins qui ont essayé de la rajouter en amie pour l'insulter ou autres, ils pistent tout ce qu'elle dit, en font une capture d'écran et se foutent de sa gueule, ils attendent le moindre faux pas, on dirait ... Sinon pire, y'en a qui prenne les anciennes capture d'écran et font des retouche avec des "commentaires" qu'elle aurait soit disant écrit, fin j'sais pas si vous m'avez comprise mais voilà ^^ Ils ont trafiquer les capture d'écrans quoi... Elle a été apparemment obligé de changer de compte ...
Bah dis donc ...
J'ai signalé la page en tout cas.

Dernière édition par Caliméro le Ven 13 Juil - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo' ♥
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 14:07

J'ai trouver cette image de profil en cherchant des groupes sur Elle que j'ai tous signaler en même temps ...

Bon j'avoue quelle n'avais pas à écrire sa mais quand même quoi sa part trop loin là ="
Voir le profil de l'utilisateur http://http//gaby050.skyrock.com
Caliméro
Modo
Modo

Prénom: Sarah

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 14:13

Oui nan mais d'accord, c'est peut etre pas des choses à dire, mais c'est clair que ca va trop loin pour ce que c'est. Pis surtout personne ne sait pourquoi elle a tenu des propos pareil.. Si ça se trouve sa mère l'a bats au autres. Puis meme si c'est pour une connerie, les gens n'ont pas à en faire toute une histoire comme ça...
angelslovess
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom: Angels

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 15:30

vous trouver sa normal vous ? moi non c'est clair qu'elle est 10 ans ou 20 ans ya pas d'excuses a dire des conneries pareil. Elle elle y pense pas a ce qu'elle dit a cette pauvre fille qui a perdu sa mere elle aussi peut etre après avoir vu sa elle va avoir envie de ce suicider donc voila. C'est vrai que certains vont trop loin et surtout c'est tout le monde après elle mais moi elle dirait sa contre ma mere bin c'est clair sa passerais pas du tout faut lui apprendre la vie gentiment calmement au départ c'est vrai . Mais le vrai fautif et celui ou celle qui a fait passer sa sur facebook exprés sa c'est degueulasse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/follow/stream
Mélanie.
Modo
Modo

Prénom: Mélanie

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 15:37

"Ta gueule va déterrer ta mère" euuuuh je trouve ca un peu fort hein ..
Après c'est peu être un piratage !

Mon petit Sylvain  

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom: Esther

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 16:10

J'avais pas entendu parler. Après c'est clair que ce qu'elle dit ça se fait pas, surtout ce qu'elle répond aux autres, mais je comprends pas comment ça peut prendre des proportions aussi énormes quoi :S Ca me fait pitié pour elle...
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom: Angélique

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 18:14

Moi je suis trouve ça normal, elle avait qu'à fermer sa gueule si c'est pour pas assumer derrière. Limite j'ai envie de rejoindre la page anti-elle t'sais !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Angiedu1313
Billie
Encore timide !
Encore timide !

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 18:38

Je trouve aussi qu'elle aurait pu réfléchir avant de dire des truc pareil sur facebook quoi , je la trouve conne .
Mais de la a se déchainer contre elle . Ca m'enerve ces gens qui se ligue contre une inconnue parce que c'est facile sur internet --
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom: Esther

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 18:48

Oui c'est plus ça qui m'énerve, elle a dit des trucs affreux mais elle mérite pas non plus que tout facebook lui fasse son procès comme ça...
Anka.
Admin
Admin

Prénom: Cassandra

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 19:29

Moi ça m'est aussi arrivé de dire des trucs comme ça, j'aurais pas aimé qu'on m'insulte autant à cause de ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribute2girls.com
Billie
Encore timide !
Encore timide !

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 19:29

C'est juste des gens qui se font chier et qui se défoule --
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom: Angélique

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 19:37

Non mais moi la fille elle me dit ça, je la retrouve et je la démonte. Pas besoin de créer une page anti-machin.

Et perso je trouve qu'elle le mérite largement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/Angiedu1313
angelslovess
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom: Angels

MessageSujet: Re: Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook   Ven 13 Juil - 19:41

Angie. a écrit:
Non mais moi la fille elle me dit ça, je la retrouve et je la démonte. Pas besoin de créer une page anti-machin.

Et perso je trouve qu'elle le mérite largement.

Je me sentais seule je pense pareil mais moi oui après c'est celui qui a fait tourner cette conversation que j'apprécie pas tellement sa ce joue entre les 2 personnes et pas d'autres gens inconnus. Mais parler comme cela des morts c'est inadmissible pour moi qu'elle soit jeune ou pas ya pas d'excuses .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/follow/stream

Léa Merville, ou les dégats que peuvent causer Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant