| | Marre des gens qui se croient supérieurs ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 20:19 | |
| Ralala, grand ral le bol aujourd'hui.
J'en ai marre des gens qui te jugent, qui parlent sur ta vie & qui se croivent supérieurs alors qu'ils ne te connaissent même pas ! Ca me donne des envies de meutre.
Y'a un groupe de filles dans ma classe, je les torturerais bien, j'en peux plus d'elles ! Elles parlent sur tout et n'importe quoi, mais surtout sur ce qui ne les regardent pas ! |
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:24 | |
| Tortures les.
Je supporte pas les gens comme ça simplement car c'est insupportable. Le plus insupportable c'est ceux qui parlent alors qu'ils connaissent pas. C'est assez lourd à la fin. _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:25 | |
| Surtout quand tu dois les supporter pendant deux années scolaires  Mais allez, plus que 6 mois à tirer et je vois plus leur tête  |
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:28 | |
| Ouais, concentre toi sur les cours et tout, c'est important. Mais je comprends que ça soit dur .. _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:34 | |
| Ah mais là les vacances m'ont fait du bien, j'ai repris du poil de la bête, et là je leur fais comprendre qu'avec moi ça ne marche plus ! |
|
 | |
Clara. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:34 | |
| Bien, éclates les _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:36 | |
| La violence ne résout rien :albino: |
|
 | |
Clara. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:38 | |
| Oui oui ... _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:39 | |
| Mais elle soulage le corps & l'esprit X) |
|
 | |
Clara. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Ven 7 Jan - 21:40 | |
| EX-ACT-E-MENT ! _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
bouh Nouvelle

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Sam 8 Jan - 14:30 | |
| ^^ ah bon?? huum c'est bizarre j'ai exactement la meme situation dans ma classe ahahah
Dernière édition par Anka. le Sam 8 Jan - 15:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe) |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Sam 8 Jan - 15:18 | |
| A croire qu'on est dans la même  En y repensant, ces gens là, faudrait leur faire subir la même chose, histoire qu'ils voient ce qu'on vit au quotidien avec leur connerie ! |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Dim 9 Jan - 20:58 | |
| Ce sont des gamines, il faut les laisser parler... Même si des fois c'est dur ! _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Anka. Admin

| Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Dim 9 Jan - 21:13 | |
| Bein c'est ce que je fais, mais l'autre jour j'ai pété un plomb, elles ont rien compris les pauvres. |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Marre des gens qui se croient supérieurs ! Dim 9 Jan - 21:15 | |
| Ah ouais, c'est à dire ? _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
| | Marre des gens qui se croient supérieurs ! | |
|