| | Possible ou Irréalisable ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Liadan Pipelette

Prénom: Agathe Messages: 1578 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 15 Localisation: Belgique !
 | Sujet: Possible ou Irréalisable ? Sam 18 Fév - 22:49 | |
| Bon voilà, ça fait quelques temps que je cherche une autre activité que la plongée et mes journées en solitaire en train d'écrire mes poèmes et textes déprimants et de lire. Et en zappant à la télé je suis tombée sur le Cirque de Monaco où on voyait un numéro de trapèze et là j'ai eu un flash ! Franchement, ça doit être génial ?! *o* Mais voilà, j'ai essayer de trouver un club ou quoi dans ma région mais tout ce que je trouve c'est à Bruxelles, autrement dit, à plus de 120 km de chez moi. Et peut-être que je suis déjà trop 'vieille' pour commencer, en général les personnes qui le pratiquent comme dès leur plus jeune âge. Et puis avec ma maladie je me demande si c'est vraiment raisonnable et si on me le permettrait, je sais pas si c'est une bonne idée....
Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13983 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Sam 18 Fév - 23:00 | |
| J'avoue 120 km ça fait super loin :S Et y a vraiment rien du tout plus près ? Ou quelque chose qui s'en rapproche ? Et par rapport à ta maladie (désolée je me souviens plus ce que tu as  ) mais tu devrais demander l'avis de ton médecin du coup  C'est vrai que plus on commence jeune mieux c'est, mais après tout tu n'es pas non plus super vieille lol donc ça serait pas irréalisable pour moi  _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Ma. Bavarde

Prénom: Manon Messages: 557 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 17 Localisation: Sud.
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Sam 18 Fév - 23:03 | |
| C'est vrai que 120km ça fait vraiment pas tout près quoi.. Et au niveau de ta maladie, qu'est ce qui dérangerais ? :S Après, l'âge joue c'est sûr, mais peut être laissent-ils même les personnes un peu plus âgés tenter leur chance.. Faudrait que tu te renseigne directement en demandant aux personnes qui dirigent ce genre de choses ^^.. |
|
 | |
Liadan Pipelette

Prénom: Agathe Messages: 1578 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 15 Localisation: Belgique !
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Sam 18 Fév - 23:13 | |
| Je vais essayer de me renseigner pendant la semaine s'il n'y en a pas plus près parce à ça le fait pas. Quand à ma maladie, c'est une maladie musculaire de naissance, bénigne mais orpheline mais on ne sait pas ce que c'est, du moins les médecins même après X examens ne veulent pas mettre d'étiquette parce que j'ai environ 60-70% des 4-5 voire 6 maladies différentes. Donc en fait, mes muscles sont très faibles et j'ai tendance à me déchirer les muscles et les ligaments. Pour le moment ce sont mes genoux qui me jouent des tours, j'ai les rotules trop petites donc elles bougent beaucoup trop et je me tords les genoux tout le temps et rien que le fait de marcher j'ai mal, alors mes plus de 350 marches par jour à l'école je vous raconte par la torture que c'est !
|
|
 | |
Ma. Bavarde

Prénom: Manon Messages: 557 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 17 Localisation: Sud.
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Sam 18 Fév - 23:17 | |
| Ah mince :/ Et bien ça je pense qu'il faut que t'en parle avec ton médecin, voir ce qu'il te dit ou te conseil.. |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27378 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 19 Fév - 1:30 | |
| Honnêtement j'en ai aucune idée car je ne connais pas vraiment ce sport. Essaye de te renseigner auprès du club et puis bien sur de ton médecin. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 19 Fév - 4:21 | |
| C'est vrai que d'après ce que tu décris par rapport à ta maladie, ça peut ( je pense ) être difficile pour toi, mais pas impossible ! Comme l'ont dit les filles, vois auprès de ton médecin, & tiens nous au courant  _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Liadan Pipelette

| Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 19 Fév - 9:57 | |
| Oui, je vais voir si j'arrive à trouver un club pas trop loin puis faudra que j'en parle à mon médecin, mon kiné et ma neuropédiatre... |
|
 | |
Linsée Accro

Prénom: Celine Messages: 4319 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 19 Localisation: Liège Belgique
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 19 Fév - 13:10 | |
| Le cirque je sais que c'est une histoire de famille ou alors il faut commencer très tôt, et c'est pas un loisir ou un sport comme un autre, ça prendra toute ta vie. Tu dois bien y réfléchir, pas en faire juste parce que tu trouvais ça beau ou que ça "doit être chouette" quoi. |
|
 | |
Liadan Pipelette

| Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 19 Fév - 13:35 | |
| Oui je sais, c'est pour ça que je vais essayer d'avoir le plus de renseignements possible |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27378 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 26 Fév - 14:57 | |
| Alors tu t'es renseignée depuis ? _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Liadan Pipelette

| Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 26 Fév - 15:13 | |
| Oui mais il n'y a que très peu de club, et c'est beaucoup trop loin :/ |
|
 | |
Angie. Modo

| Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 26 Fév - 15:20 | |
| Arf, c'est dommage... _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Liadan Pipelette

| Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 26 Fév - 15:22 | |
| Oui, tant pis... Je vais essayer de voir pour trouver autre chose  |
|
 | |
Ma. Bavarde

| Sujet: Re: Possible ou Irréalisable ? Dim 26 Fév - 21:09 | |
| Ah c'est dommage :/ J'espère que tu trouvera quelque chose qui te plait et que tu puisse faire !  |
|
 | |
| | Possible ou Irréalisable ? | |
|