|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 5:20 | |
| Les filles, comment dormez-vous ? ^^ Sur le côté droit, gauche, sur le ventre, le dos, avec 2 oreillers etcccc Vous dormez sur quel côté du lit ? Gauche, droit, au milieu ? xD
| Spoiler: | | | Non ! La curiosité n'est pas un vilain défaut =P
|
_________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Mélanie. Pipelette

Prénom: Mélanie Messages: 3042 Date d'inscription: 20/10/2011 Age: 18 Localisation: Grenoble
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 5:52 | |
| Moi je dors sur le ventre avec un oreiller ou sans oreiller ça dépend  |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 7:06 | |
| Sur le ventre ou le côté droit en général ^^ avec les mains sous l'oreiller  _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Dîna Accro

Prénom: Alice Messages: 4594 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 18 Localisation: Los Angeles ^^
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 7:52 | |
| Alors moi je dort comme la fille sur l'image 6 mais le bras contre le matelas, il est entre ma tête et l'oreiller comme ça :  et sur le coter droit généralement Puis quand je suis dans un lit deux place, je dort du coter le plus proche de la porte ^^ |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 8:09 | |
| Alors moi j'aime bien dormir sur mon ventre. Par contre je dors jamais sur mon dos ! J'ai 3 oreillers lol ! & en général je dors au coin, le plus loin de la porte si possible  _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Dîna Accro

Prénom: Alice Messages: 4594 Date d'inscription: 29/08/2011 Age: 18 Localisation: Los Angeles ^^
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 8:17 | |
| moi quand on me voit sur le dos ou sur le ventre, c'est que je ne dort pas ^^ |
|
 | |
Coralie Modo

| Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 8:30 | |
| Parfois je dors comme sur la photo 8 lol _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Dîna Accro

| Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 8:59 | |
| Loool ^^ moi j'adore la photo 1 XD |
|
 | |
Linsée Accro

Prénom: Celine Messages: 4289 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 19 Localisation: Liège Belgique
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 16:45 | |
| Comme la 6, parfois 8 et avec ma main en dessous de l'oreiller  |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 17:27 | |
| Je dors toujours sur le côté (droit ou gauche peu importe je tourne en dormant lol). _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
angelslovess Maniaque

Prénom: angels Messages: 6207 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 22 Localisation: vierzon
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 18:20 | |
| moi plus 4 ou 5. J'ai un gros oreillers !! |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 18:34 | |
| L'image 10 c'est trop moi mdr ! Complètement enfouie sous ma couette ! _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 18:59 | |
| Je dors comme le n°6 et le n°8 sur l'image x) Et des fois à la plat ventre. Quand j'entend des bruits je dors comme le n°10 mdr Et je bouge beaucoup la nuit ! Trop chiant pour celui qui dors a coté de moi x) Je dors sur un oreiller, et je met toujours ma main dessus, en gros je dors sur ma main x) Mais j'ai une mauvaise position pour dormir car tous les matins j'ai un mal de nuque et de dos. Des fois je me retrouve a l'envers de mon lit, la tête contre le pied du lit quoi mdr
|
|
 | |
Caliméro Maniaque

Prénom: Sarah Messages: 6168 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 19:10 | |
| Moi je dors allongée .... Mdr, non en fait ça dépends avant de m'endormir, j'me recroqueville, enfin j'me met en boule et sinon, sur le ventre, ou sur le coté droit ou gauche peut importe, mais la plupart du temps avec les mains agrippé à l'oreiller. Et dormir sans oreiller, omg je peux pas. lol Et les très rares fois ou j'ai tout le lit rien que pour moi, je m'étaaaale ! |
|
 | |
Marion. Accro

Prénom: Marion Messages: 4292 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 16 Localisation: Bouches du Rhone (13)
 | Sujet: Re: Comment dormez-vous ? Ven 3 Fév - 20:30 | |
| Je dors de toutes les manières possibles : Quand j'entends des bruis ou que je suis seule dans la maison, on voit que mes yeux qui dépassent. Et il faut surtout que je cache mes oreilles x) Et sinon, je peux aussi bien dormir sur le côté droit ou gauche, sur le ventre ou sur le dos, sans oreiller ou avec, les mains sous la tête ou pas ^^ |
|
 | |
|