| | Réseau social pour animaux. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marion. Accro

Prénom: Marion Messages: 4292 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 16 Localisation: Bouches du Rhone (13)
 | Sujet: Réseau social pour animaux. Sam 7 Jan - 21:23 | |
| J'ai entendu parler aujourd'hui, au journal télévisé, d'un réseau social pour animaux. Ca m'a choqué. Ce réseau a été lancé à la mi-novembre et il y a déjà 20 431 membres. http://www.zanibook.com/
Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
Linsée Accro

Prénom: Celine Messages: 4289 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 19 Localisation: Liège Belgique
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Sam 7 Jan - 21:26 | |
| Pour un délire, pourquoi pas hein... Ca fait de mal à personne mais bon ce serait pas mon truc d'inscrire mon animal là, aucun intérêt =/ |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Sam 7 Jan - 22:05 | |
| C'est limite débile quoi ... _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 2:42 | |
| Mdr ça m'a fait trop rire et j'ai dis que j'allais inscrire mon chat  _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 8:54 | |
| Mouais c'est un peu idiot mais bon _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 10:43 | |
| Ah c'est marrant  Mais je vais pas inscrire mon toto ^^ |
|
 | |
Leylou. Pipelette

Prénom: Marine. Messages: 3160 Date d'inscription: 10/04/2011 Age: 16 Localisation: Brest (29)
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 10:55 | |
| Je crois qu'on à du regarder le même programme, ça m'a fait rire ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 11:41 | |
| |
|
 | |
Marion. Accro

Prénom: Marion Messages: 4292 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 16 Localisation: Bouches du Rhone (13)
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 12:35 | |
| Ca m'a fait rire aussi, mais ne même temps, ça m'a choqué. Les jeunes vont de plus en plus tôt et longtemps sur les ordinateurs. Et voilà que maintenant, ce sont les animaux qui ont leur propre réseau. Où va le monde ? |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 12:50 | |
| Faut prendre ça à la rigolade. C'est un peu comme les sites où on élève des bébés, des animaux etc... Ca peut paraître complètement ridicule pour certains et un passe temps marrant pour d'autres. A croire que ça marche bien n'empêche vu le nombre d'inscrits _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Marjo' ♥ Pipelette

Messages: 2030 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 17 Localisation: La tête en France le coeur au Québec <3
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 8 Jan - 14:30 | |
| Pourquoi pas mdr  |
|
 | |
Caliméro Maniaque

Prénom: Sarah Messages: 6168 Date d'inscription: 22/06/2011 Age: 17 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Dim 15 Jan - 23:23 | |
| LOOOL, c'est trop débile mdr ^^ M'enfin pour le fun ouais why not m'enfin...  |
|
 | |
Céline Accro

Prénom: Céline Messages: 4079 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 14 Localisation: loire 42
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Mar 17 Jan - 16:21 | |
| |
|
 | |
Emma Maniaque

Prénom: Emma Messages: 14240 Date d'inscription: 06/04/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Mar 17 Jan - 17:34 | |
| C'est complètement débile lol. Quand je l'ai vu à la télé, mes parents ont trouvé ça débile aussi ^^. En tout cas moi, j'y inscrirais pas mon chat mais ouais juste pour un délire c'est marrant... |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Réseau social pour animaux. Ven 20 Jan - 5:12 | |
| Ben écoutez moi je trouve ça bien, j'y ai inscrite ma tortue qui s'est faîte plein d'amis, elles doivent boir le thé ensemble  ( Ironie bien sur ) _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
| | Réseau social pour animaux. | |
|