| | Les plus belles chansons d'amour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Les plus belles chansons d'amour Mar 25 Oct - 13:55 | |
| Bon, y'a pas encore de sujet là dessus, et vu qu'en ce moment je suis en mode love  j'aime bien écouter des chansons d'amour ^^ Vous avez des bons titres à proposer ? Voici celle que j'aime particulièrement : I Can't Help myself de Kelly Family La BO de Titanic La Rue Kétanou - Ma faute à toi Breathe Me - Sia Comment te Dire - Fakour Ma perle rare - Fakour If the moon fellt down tonight - Chase Coy Fall for you - Secondhand Serenade _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Céline Accro

Prénom: Céline Messages: 4079 Date d'inscription: 13/02/2011 Age: 14 Localisation: loire 42
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Mar 25 Oct - 14:10 | |
| Celine Dion - My Heart Will Go On Whitney Houston - I Will Always Love You
J'en mettrai quand elle me viendront en tête. |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Mar 25 Oct - 18:10 | |
| Alors pour moi il y a :
Mariah Carey - We belong Together Axelle Red - Parce'que c'est toi The Pretenders - I'll stand by You Bryan Adams - Everything I do I do it for You Patrick Bruel - J'te l'dis quand même Tina Turner - Simply the best
C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant =) _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Clémence Modo

Prénom: Clémence Messages: 8433 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Mar 25 Oct - 18:21 | |
| La Liste - Rose. D'amour ou d'amitié - Céline Dion Je l'aime à mourir - Francis Cabrel L'ancre de tes yeux - Francis Cabrel Désir désir - Laurent Voulzy Comme des enfants - Coeur de Pirate. _________________ Tu ne suscites pas un amour serein et apaisant, mais plutôt une passion fiévreuse qui me rend folle, totalement accro à ta peau, à ton odeur, à ton regard. Faible et sans caractère quand il s'agit de toi, j'ai laissé le piège se refermer sur moi. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. ♥ Je t'aime. 27/08/11 |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Mer 26 Oct - 12:08 | |
| Kenza Farah - Mon Ange La Fouine - Tombé pour elle Shy'm - La première fois Shy'm - Si tu savais Don Choa ft Zaho - Lune de miel M Pokora - Né pour toi Marc Antoine - Tant besoin de toi Marc Antoine - Comme il se doit Secro Star - Princesse (Si tu sautes, je saute) |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Mer 26 Oct - 20:30 | |
| Johnny Hallyday - Je te promets The pretenders - I'll stand by you Robbie Williams - She's the one
(Je rajouterais si d'autres me viennent) _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
angelslovess Maniaque

Prénom: angels Messages: 6207 Date d'inscription: 13/08/2011 Age: 22 Localisation: vierzon
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Jeu 27 Oct - 16:38 | |
| Didier barbelivien - Elle Grand corps malade - Comme une évidence Daniel lavoie - Ils s'aiment Jean ferrat - Que serai je sans toi Kyle evans - J'ai besoin de toi Frénésie et Volkan - Bébé pardonne moi Yvane - Si tu n'étais pas dans ma vie Demis roussos - Quand je t'aime Umberto tozzi - Ti amo Koshon - Toi meme tu sais Edith piaf - L'hymne a l'amour Senor azzad - Le grand amour Roch voisine - héléne Françoise hardy - Fais moi une place M pokora - Pas sans toi Calogero - Si seulement je pouvais lui manquer Mistery - T'oublier j'pas capable |
|
 | |
madamelerman. Nouvelle

Prénom: Tiffany Messages: 73 Date d'inscription: 30/10/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Dim 30 Oct - 18:08 | |
| The Script - The man who can't be movedMerwan Rim - VousCe sont d'ailleurs mes deux chansons préférées |
|
 | |
Morgane. Maniaque

| Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Sam 5 Nov - 13:50 | |
| |
|
 | |
Elisabeth Timide

| Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Dim 6 Nov - 11:36 | |
| - Amoureuse - Véronique Sanson. - Take my breath away - Berlin. - Hungry Eyes - Dirty Dancing. - Every breath you take - The Police. - Somebody to love - Queen. - Total eclipse of the earth - Bonnie Tyler. - All night long - Lionel Richie. - You are not alone - Michael Jackson. - Still loving you - Scorpions. - Stop loving you - Toto. - Can you feel the love tonight - Elton John. - My All - Maria Carey. - We don't need another hero - Tina Turner. - Wuthering Heights - Kate Bush. - Woman in love - Barbra Streisand. - Take a bow - Rihanna (je préfère celle interprétée par Glee). - La vie en rose - Edit Piaf. - Petite Marie - Francis Cabrel. - Je l'aime à mourir - Francis Cabrel. - Céline - Hugues Aufray. - Sauver l'amour - Daniel Balavoine. - Mistral Gagnant - Renaud. -
|
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Dim 6 Nov - 12:30 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=iorkf-8tjP4&feature=related
Cette chanson me donne envie d'aimer tout le monde. _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Dim 6 Nov - 12:31 | |
| J'adooore cette chanson !! On l'entend dans un film mais je sais plus lequel _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Dim 6 Nov - 13:45 | |
| J'lécoute en boucle depuis ce matin. x) _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Morgane. Maniaque

| Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Dim 20 Nov - 13:53 | |
| Ridsa - L'amour n'est pas dead Ridsa - Love to love Ridsa - Reviens moi Ridsa - Perle rare Ridsa ft Flavie - Toi et seulement toi Ridsa - Avec un grand A Rissa - Elle Ridsa - L'amour pour tous
Il est trop fort ce mec ! |
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Les plus belles chansons d'amour Dim 20 Nov - 14:45 | |
| C'est qui ? J'en ai jamais entendu parler, il est connu ? _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
| | Les plus belles chansons d'amour | |
|