| | Maltraitance envers les animaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Maltraitance envers les animaux Jeu 13 Oct - 22:15 | |
| J'ai besoin de pousser un gros coup de gueule. J'en ai ras le bol de tous ces fils de putes qui prennent un malin plaisir à s'attaquer à des êtres inférieurs à eux qui n'ont rien demandé à personne : Les animaux. Ces gens-là faut les torturer, les brûler vivants bref je serais prête à faire des trucs vraiment gore à ces "gens" là (ce sont même des gens ce sont des choses, des sous-merdes), rien à foutre de leur famille ou autre. Qu'on touche un jour à mon chat... Mamama c'est net il a plus de vie. Bref, je vois trop de choses qui me mettent hors de moi et ce soir ça a été la goutte d'eau en voyant ça (j'ai tellement imaginé si c'était mon chat, c'est juste horrible) : PS : Ne me dîtes pas il y a aussi des gens qui se font violer ou tuer ou autre, je parle ici des animaux. _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Clémence Modo

Prénom: Clémence Messages: 8433 Date d'inscription: 30/01/2011 Age: 19 Localisation: Tours
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Jeu 13 Oct - 23:54 | |
| Ca me dégoute, ça me tue. Je n'aime pas vraiment les animaux. Mais c'est de la cruauté pure et simple. Une question : pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il font ça ? _________________ Tu ne suscites pas un amour serein et apaisant, mais plutôt une passion fiévreuse qui me rend folle, totalement accro à ta peau, à ton odeur, à ton regard. Faible et sans caractère quand il s'agit de toi, j'ai laissé le piège se refermer sur moi. A présent, il est trop tard pour revenir en arrière. ♥ Je t'aime. 27/08/11 |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 6:12 | |
| Ca m'a trop fait mal au coeur de voir ça ! J'comprends pas comment un homme peut faire ça. De toute façon, on a pas à chercher à comprendre, se sont pas des gens ça ! Comme tu le dis Angie, ces gens là faut lés brûler, faut lés faire la même chose. Pauvre chat... ça m'donne des frissons quoi ! Angie, t'es comme ma maman toi, on touche à son chat et voila c'est bon, t'es fini ! _________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Anka. Admin

Prénom: Cassandra Messages: 9953 Date d'inscription: 04/01/2011 Age: 20 Localisation: Strasbourg (67)
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 9:02 | |
| J'ai vu ça sur facebook. C'est juste horrible. Les animaux c'est des êtres humains au même titre que nous. C'est pas parce qu'ils sont incapables de parler, qu'ils sont aussi incapables de souffrir. Les peines concernant la maltraitance sur les animaux sont bien trop légères. _________________ Cassandra Anka. Admin
|
|
 | |
Angie. Modo

Prénom: Angélique Messages: 27334 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 21 Localisation: Bouches du rhône (13)
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 11:39 | |
| Surtout que l'animal apporte énormément à l'être humain... _________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Coralie Modo

Prénom: Coralie. Messages: 24723 Date d'inscription: 09/03/2011 Age: 22 Localisation: Ile de la Réunion
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 13:43 | |
| | Anka. a écrit: | | C'est pas parce qu'ils sont incapables de parler, qu'ils sont aussi incapables de souffrir. |
C'est tellement bien dit. & vrai !_________________  --> The bitches who talk too die. -A- Invité stop being afraid I will not say anything ! |
|
 | |
Yumille Pipelette

Prénom: Angélique Messages: 2218 Date d'inscription: 24/09/2011 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 16:49 | |
| Oh mon Dieu, cette image me choque, c'est horrible, même une personne sans coeur ne peut pas faire ça, c'est ah mon Dieu, j'arrive même plus à m'exprimer... Le pire, c'est qu'ils rigolent, qu'ils ont l'air fiers... ça me met hors de moi. |
|
 | |
Emma Maniaque

Prénom: Emma Messages: 14240 Date d'inscription: 06/04/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 17:30 | |
| Rien que de regarder l'image, ça me choque direct (en plus le chat est l'un de mes animales préféré en plus..). Ils sont trop horribles les mecs qui font ça, un animal est un être humain comme un autre, je comprend pas que l'on puisse lui faire subir ce qu'ils leur on fait subir. Ils ont vraiment pas de coeur, pff... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 19:26 | |
| Cette image est juste horrible, quand je l'ai vu j'ai imaginé mes deux chats. Quelle horreur !! Malheureusement, y a tellement de vidéos horribles, de gens qui tuent, qui ont un coeur de pierre et une âme de meurtrier, ils mériteraient qu'on les tue dans les pires souffrances. C'est inhumain de faire des choses pareils.
Putain, on fait ça à mes animaux, mais je le bute le gars.
Quand j'étais plus jeune, mon chat est rentré à la maison avec la queue en sang, on lui avait tiré dessus avec un fusil à plomb. En jouant à Halloween, je suis tombée sur la personne en question, ça m'a vraiment dégouté. La prochaine fois (chose que je n'espère pas) que mon chat a un truc du genre, je porte plainte contre lui. |
|
 | |
Esther Modo

Prénom: Esther Messages: 13903 Date d'inscription: 01/04/2011 Age: 22 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 19:36 | |
| J'ai vu sur fb mais c'est juste horrible. J'ai du mal à regarder l'image à vrai dire. Je suis pas une grande fan des animaux non plus, mais comment peut-on imaginer leur faire ça ?! Je comprend pas !! On devrait faire pareil à ces c*nnards tiens !!! _________________ filles. Elles veulent juste quelqu'un qui veuille bien d'elles. Du moins c'est ce que moi je veux.> ♥
The motto was just a lie It says home is where your heart is But what a shame Cause everyone's heart Doesn't beat the same Buckle up, Invité. Nothing is at it seems. -A |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 20:35 | |
| Et ils sont contents. Dégueulasse. | Angie. a écrit: | | Qu'on touche un jour à mon chat... Mamama c'est net il a plus de vie. |
Idem pour mon chien !!
Pfff
|
|
 | |
Clara. Admin

Prénom: Clara Messages: 7250 Date d'inscription: 04/01/2011 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 21:49 | |
| Perso je trouve que c'est encore pire de s'attaquer à un animal que de s'attaquer à un humain. Ca me choque encore plus.
Je sais même pas quoi dire tellement ça me degoute. _________________ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. |
|
 | |
Angel Pipelette

Prénom: Angélique Messages: 1303 Date d'inscription: 10/08/2011 Age: 19 Localisation: Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 21:51 | |
| Aah elle est horrible ta photo.. Je supporte pas |
|
 | |
Angie. Modo

| Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Ven 14 Oct - 22:24 | |
| | Clara. a écrit: | | Perso je trouve que c'est encore pire de s'attaquer à un animal que de s'attaquer à un humain. Ca me choque encore plus. |
La même._________________ Un jour j'irai à New-York avec toi, toutes les nuits déconner. ღ Are you scared Invité ? And well, you should... - A. |
|
 | |
Morgane. Maniaque

Prénom: Morgane Messages: 7911 Date d'inscription: 01/05/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: Maltraitance envers les animaux Sam 15 Oct - 9:13 | |
| Ouais. C'est lâche de s'en prendre un chat, tu sais qu'il va pas pouvoir se défendre. |
|
 | |
| | Maltraitance envers les animaux | |
|